AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Quand un elfe rencontre des dragonneaux, gare a la mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Quand un elfe rencontre des dragonneaux, gare a la mère ! Vide

Szanghai
Message Sujet: Quand un elfe rencontre des dragonneaux, gare a la mère ! | Lun 19 Fév 2018 - 5:39


La Crête, au sud de Kuasta. Deux dragonneau d'un mois dormaient dans les hautes herbes. En effet, leurs mère Szanghai les avaient poser la car après deux jours de vol, Moïrya et Kolaghan tombaient d’épuisement et ils devaient rester éveiller pour tenir sur le dos de Szanghai. Cette dernière admettait que faire une pause et trouver de quoi manger ne serait pas de refus. Alors la jeune mère s’était mise a chercher un endroit où se poser et où les laisser dormir. Ils faisaient tout deux la corpulence d'un petit poney donc allonger dans les hautes herbes, ils n’étaient visible qu'a dix mètre.
Après, avec le vent qui souffle, l'herbe se courbait et on les voyaient un peu plus. Et le pire, c'est que leurs écailles dorés au soleil les faisaient scintiller. Ouais bon, Szanghai aurait dut trouver un meilleur endroit. Du coup, leur mère était partie chasser. Ou pêcher vue que l’océan n'est pas très loin. C'est vrai qu'elle n'avait fait gouter le poisson aux petits. Aller vendu! Szanghai file vers la mer et cela ne lui pris qu'une petite demi heure pour trouver une zone de pêche adéquate. Elle avait patte et l'eau lui arrivait a mi flanc. Et maintenant, de la patience. Elle attrapera tout ce qui passe. Sa technique préféré était d'attraper le poisson tel un héron. Plonger les mâchoires d'un coup dans l'eau et attraper le poisson pris au dépourvu. En avançant très lentement. Et après un bon quart d'heure, elle aperçut un banc de saumon. Que faisaient t'ils la? En tout cas, elle allait se gaver...euh enfin maintenant qu'elle y pensait. Comment allait elle ramener les poissons? Il allait en falloir du temps pour en pécher assez et avec les mouettes qui tournaient. Bon tant pis. Après un bon quart d'heure a se gaver de poissons, Szanghai partit chasser. Au moins deux bon gros cerf bien en chair, bien juteux. Dans la Crête, elle allait en trouver.
Durant ce temps, une rencontre inattendue allait avoir lieu. Moirya et Kolaghan rêvaient, bougeant pas mal et faisant de petits chouinement. Bref, pas très passionnant. Szanghai s'approchait furtivement, ayant entendu le vacarme du combat de deux cerfs. L’idéal ! La situation rêver. Mais au moment de bondir, la dragonne dorée brise une grosse branche. Plus le temps d’hésiter, la jeune mère bondit et parvint a faucher l'un des cerfs. Pas le temps de souffler, biches et cerfs s'enfuyaient dans un désordre indescriptible. Szanghai repère un jeune cerf qui était en train de se relever après être tomber dans l'affolement. Elle l'aplatit sans aucune douceur. Parfait. Un bon repas en perspective. Elle prit les proies un peu aplatie et s'envole pour rejoindre ses petits. Ses petits qui se réveillent, ayant comme entendu du bruit. Et c'est alors qu'une silhouette se retrouve a deux mètres des dragonneaux. Toi l'inconnu, tu es au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas

Quand un elfe rencontre des dragonneaux, gare a la mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Par delà les Murs-
Ouvrir la Popote