AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Mornié alantië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Mornié alantië - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Dim 2 Mai 2010 - 12:44


Le rire de Leyra se joint à celui de Marek.

- Très bien, mais si c'est un garçon, que penses-tu de Rhonin? Ou même Elling? Oh non tien, j'ai mieux. Cian. C'est joli non?

La jeune femme plissa le nez, puis, doucement, ses traits se détendirent alors que Marek prononça le nom de Cian.

"Cian, oui ! C'est parfait."
susurra-t-elle en caressant son ventre.

La Dragonnière embrassa une fois de plus les lèvres de son mari, ne se lassant jamais de leurs tendres étreintes.

[...]

Leyra adressa un regard curieux à son reflet dans le miroir de la chambre. Son corps présentaient encore trop peu de traces de sa maternité pour qu'il en soit changé. Sa taille demeurait fine, sa silhouette harmonieuse et sa démarche souple et gracieuse. Elle s'imagina un instant se mouvoir avec l'allure pesante d'une femme enceinte. Cette remarque lui tira un sourire. Elle avait hâte. Hâte que le subtile galbe qui enflait jours après jours fasse d'elle une jeune femme à l'allure évasée. Leyra sourit d'avantage. Pensée incompréhensible, mais véritable.
Le couple avait mangé, dormi et s'était délassé dans un bain parfumé. Le teint de la jeune femme était plus frais et les traces de fatigues délaissaient peu à peu son visage apaisé.
Elle enfila rapidement une robe bleue, longue et fluide, brossa sa chevelure brune et sortit de la chambre conjugale.
Ses pas l'amenèrent jusqu'à un petit salon d'où provenaient deux voix féminines. Leyra se présenta dans l'encadrement de la porte.

"Bonjour, Dinath, bonjour Krystale !"
lança-t-elle d'un air enjoué.

La jeune Dragonnière pénétra dans la pièce et s'approcha de la jeune elfe.

"Je regrette, nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance. Leyra Krayt."
annonça-t-elle avec une esquisse de sourire en songeant aux évènements précédents dont Krystale avait été témoin.

Elle s'assit dans un canapé à l'apparence confortable.

"Dis moi, Krystale, qu'est ce qui t'amène ici ?"
demanda-t-elle, curieuse de connaître les raisons de sa venue.


[je ne savais pas tellement où étaient censées se trouver Dinath et Krystale... si pbl, dites le moi, j'éditerai le lieu =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Dim 2 Mai 2010 - 20:23


C'était maintenant le soir, le couple avait eu le temps de se remettre des évènements de l'aube... La grossesse de Leyra avait été quelque chose de bon pour Marek, pour encaisser le choc de la perte de son dragon. Ils rayonnaient. Krystale en était heureuse, c'était bon de voir ses hôtes de bonne humeur. Quant à elle, ça allait bien également. Elle était restée avec Dinath toute la journée, et discutait tranquillement avec elle dans une pièce confortable et simple, une tisane à la main. Krystale avait beaucoup parlé de Brexinga à Dinath, elle le défendait beaucoup comme étant un homme qui pouvait être tendre et gentil, et ça semblait amuser la servante. Elle parlait de son ancienne vie à rôder, à combattre et à s'amuser comme une enfant.

Leyra pénètra dans la pièce. Elle était encore mince et adorable pour une femme enceinte, l'état était sans doute réçent. De plus que cette robe qui s'harmonisait parfaitement avec son corps. Cependant, Krystale commençait à s'ennuyer des tuniques minces sans manches et des jupettes pratiques pour les combats, elle se demandait quand elle aurait à remanier l'épée ou l'arc. La petite sourit à son hôtesse lorsqu'elle même les salua, puis se présenta à son tour ;


- Je suis enchantée de faire votre connaissance, et vous suis d'ailleurs bien redevable de ma condition de vie actuelle. Je suis Krystale Fil'Sein.

L'elfe l'invita à s'assoir, ce qu'elle fit, puis fut posée d'une question à laquelle elle devait s'attendre.. Elle y répondit du mieux qu'elle ne le put.

- Oh.. Euhm... C'est par un fortuit hasard que je suis tombé sur cette demeure, j'étais perdue dans le désert et assez mal en point quand j'ai apperçut cette tour, et on m'y a accueillit avec bienfaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Dim 2 Mai 2010 - 22:37


Marek avait beau être heureux, il avait un air assez concentré. La journée était bien entamé, mais quand il avait su le prénom de la jeune elfe qu'il avait prise pour une servante, un flot de souvenirs avaient ressurgit.

Il s'était vêtu simplement. Un ensemble noir, qui épousait sa forte carrure. Il avait ganté ses mains de cuir, cachant ainsi son Gedweÿ Ignasia éteint, et marchait à grandes enjambées dans les couloirs du manoir.

Il arriva à la porte du salon entrouverte. Il entendit seulement la dernière phrase de Krystale:


- Oh.. Euhm... C'est par un fortuit hasard que je suis tombé sur cette demeure, j'étais perdue dans le désert et assez mal en point quand j'ai apperçut cette tour, et on m'y a accueillit avec bienfaisance.

- Et oui, la bienfaisance fait partie de nos cultures, Krystale Fil'Sein, dit-il en entrant.

Il se tourna vers Dinath et dit sans sourire:


- Dinath, pourrais-tu nous laisser s'il te plait? Je dois discuter avec Krystale en privé.

- Bien monsieur.
La jeune servante se leva contre son grès en baissant la tête. Elle commençait à partir quand Marek se reprit:

- Oh et puis non, reste ici tout compte fait. Quelque chose me dit que tu en sais autant voir plus que nous dans cette histoire de toute façon.

Dinath eut un sourire gêné et alla se rassoir.

Marek alla prendre un fauteuil sans un mot. Il se tourna vers Krystale et la regarda dans les yeux.


- Nous ne nous sommes jamais rencontré jeune fille. Et pourtant, même si tu n'as jamais entendu parler de moi avant de venir ici, il se trouve que je te connais déjà. Hé oui, nous avons une amie en commun, et tu ne le sais même pas. Et bien qu'il ne le sache pas, je sais que ta présence en ces lieux est dangereuse pour nous tous.

Il continua a fixé l'elfe, comme s'il imaginait derrière son regard les rouages de Krystale qui se mettaient en place pour remettre les morceaux de l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Lun 3 Mai 2010 - 21:15


Et c'est donc alors que Marek entra. Le propriétaire du manoir avait une meilleure mine que la veille, mais cependant, il resait sérieux... et regardait Krystale de manière un peu trop concernée. La petite se dit qu'il l'avait appris quant à elle et Brexinga. Elle se serra les cuisses, mais son visage demeurait assez neutre. Il somma a Dinath de sortir, puis se ravisa, ce qui confirma ses craintes. Puis l'ex-dragonnier s'assit et la fixa de ses yeux d'argent. Il semblait être de l'élite des gens du côté bleu de ce monde, la parfaite contrepartie du bien aimé de la jeune elfe assise devant lui. Il parla d'une fille qui était supposément son amie, mais même si Krystale aurait eu un nom, elle aurait eu du mal à identifier immédiatement de qui il s'agissait...

Puis enfin, Marek lui dit que sa présence ici était un signe de danger, et c'était vrai. Krystale baissa la tête, très intimidée et mal à l'aise, elle se sentait très faible face à tout ces gens qui, techniquement, était ses ennemis. Elle balbotia une phrase puis répèta avec plus de clarté ;


- Mais je vous assure que mes intentions ne sont pas mauvaises, peu importe mes liages... Ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu et j'ignore tout de ce qu'il a pu devenir...

Elle soupira. Malgré le grand confort dans lequel elle était située, elle ne se sentait pas chez elle, et Brexinga lui manquait... La jeune créature piteuse releva la tête vers le futur père et lui demanda ;

- De qui parlez vous..? Quand vous parlez de notre amie commune et quand vous dites ''il''..? Juste pour être certaine..

[Dsl, encore quelque chose de vite fait... Je l'ai écrit sur l'heure du midi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mar 4 Mai 2010 - 0:19


Un sourire vint étirer les lèvres de Marek. L'elfe était sincère, c'était certains.
Il croisa les mains et dit:


- J'ai été l'apprenti de Tenel Ka. Elle m'a déjà parler de toi.

Il se cala dans le fauteuil, et reprit avec un air plus sérieux, mettant de côté le manque de nouvelle de son ancien maître qui le tracassait.

- Pour en revenir à Brexinga, je ne peux décemment pas te garder ici. Je sais le lien qui vous lie, je suis à même de le comprendre. L'amour est, pour moi, plus fort que la haine. C'est pour ça que j'ai pris une décision.

Il marqua une pause, laissant planer son effet dramatique avant de conclure:

- Je te ramènerai moi-même à Dras-Léona, où tu retrouveras l'Empereur de ton coeur.

Plusieurs raison motivait l'ex-dragonnier en fait. Déjà, réunir un couple, même ennemi, ça motivait déjà beaucoup. Mais Dras-Léona, c'était la ville de son enfance. Il voulait faire le deuil de ses parents en retournant sur les lieux du drame qui avait bouleversé sa vie. Et peut-être... peut-être qu'il reverrait sa soeur de coeur, qui sait?

- Qu'en penses-tu? Te sens-tu prêtre à accomplir ce long voyage à cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mar 4 Mai 2010 - 1:21


Krystale dut cherché loin dans son esprit pour se rappeler de Tenel Ka, mais ça vint. La dragonnière rousse était une guerrière extrêmement calme et posée, une personne en qui rayonnait la lumière. La petite lui avait jadis enseigné des bases de ninjutsu comme elle l'avait pu, mais l'elfe n'avait tellement rien d'une enseignante! Puis la jeune femme l'avait rattrapé rapidement, puis elles ne se revirent plus... Krystale se demandait bien où était-elle, si elle était encore en vie, mais Marek semblait se poser les même questions.

Elle resta muette malgré cette révélation et ce flashback qui avait surgit dans son esprit, continuant d'écouter tous les mots que son hôte aurait a prononcer. Celui-ci parla enfin du cas Brexinga, et c'était évident que Krystale ne pourrait rester ici, qu'elle était comme un chien perdu, recueilli qu'on devrait un jour ou l'autre remettre à son maître. Marek proposa de faire le voyage avec elle jusqu'à Dras-Leona, à cheval... C'était une proposition en or, la fillette en resta bouche-bée. Elle se demanda même si c'était vrai.


- Vous.. Vous feriez ça..? Je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes... et vous risquez peut-être un bien plus en vous enfonçant en territoire ennemi...

Mais Marek était fixe sur son idée, il voulait faire le voyage. Sans doute avait-il ses raisons.. Peut-être voulait-il défier Brexinga?? Krystale s'enleva cette idée de la tête, c'était impossible, qui pourrait être assez stupide pour aller affronter un Empereur dans sa capitale entouré de tout ses chevaliers et ses guerriers? Surement pas Marek!

- Non laissez moi y aller seule... Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur! Pensez au fils que vous aurez...

Cependant, elle ferait le voyage, c'était sûr. Suffisait qu'elle se souvienne où était Dras Leona et elle y partait sur-le-champ, non sans saluer chaleureusement le personnel du manoir, Dinath en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mar 4 Mai 2010 - 8:31


Marek secoua négativement la tête.

- Non, je t'escorterais là-bas. Brexinga ne me fera rien. On a beau être ennemis, il est un homme intelligent qui sait quand est-ce qu'il faut se battre ou non. Ce n'est pas comme Kaylan...

D'ailleurs où pouvait bien être ce fils de chacal putride à présent? Personne ne le savait assurément.

- Il ne me fera aucun mal. De toute façon je compte voyager dans l'Empire sous le couvert d'un camouflage magique. Seul lui pourra savoir qui je suis... Et encore.

Marek ne doutait pas de ses paroles. Ni des pouvoirs de Nielas et Fuhalla réunit.

Il se leva et se tourna vers Dinath:


- Dinath, conduit Krystale dans la salle d'équipement. Elle ne va pas voyager si peu habiller. Trouve lui une tenue de voyage et de quoi s'armer si possible.

Dinath s'inclina, et se dirigea vers la porte, attendant Krystale.

Marek se retourna vers sa femme et il lui sourit. Il se baissa vers elle et posa sa main sur le ventre de Leyra:


- Je serais bientôt de retour, je te le promets. L'Empire est civilisé et un homme amoureux qui retrouve sa femme est plus enclins à écouter, je suis bien placé pour le savoir!

Il l'embrassa tendrement, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mar 4 Mai 2010 - 22:55


Le courrant avait soudainement tourné, Krystale ferait décidément ce voyage avec Marek Krayt. Le voile magique dont parla l'homme la rassura un peu, car elle trouvait ce qu'il faisait assez illogique, mais finalement, comme elle l'avait immaginé, il était intelligent.
Une autre question traversa son esprit ; serait-elle capable de chevaucher encore une fois? Ça faisait tellement longtemps! Sans doute récupèrerait-il cette aptitude après deux ou trois essais... Au moment où elle discutait avec Marek, elle ne se souvenait même plus des étapes pour monter a cheval.
Krystale était plutôt motivée à rejoindre son homme, tant de questions elle avait. Elle se leva et accompagna Dinath jusqu'à la salle d'équipement. La petite n'avait plus de mal à marcher, elle semblait aller beaucoup mieux depuis son arrivé ici.


- Euh... Tu me laisses prendre quoi?

[i]Il y avait beaucoup de chose dans cette salle d'équipement... Et elle était quand même vaste comme une chambre. La jeune fille s'y promena en regardant les étagères... Il y avait un coin avec seulement des grosses armures de plaques, un autre plus léger. Krystale ne cherchait pas nécéssairement de protection, elle voulait seulement être confortable pendant longtemps. Elle se choisit, comme elle l'avait pensé plus tôt, une tunique sans manche grise bien adaptée au combat comme au voyage, et une jupette allant de pair. Puis, une fois ses items selectionnés, elle se retourna vers Dinath

- Ça ne te vexe pas si je me change dans ta chambre? C'est là qu'ils ont mit mes armes, et en même temps tu pourrais me trouver un fourreau pour ma lame?

[Fais chier je tape mes réponses le matin mais c'est que le soir que le Pc décide de se réveiller =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mer 5 Mai 2010 - 13:36


Marek marchait vers la Bibliothèque pour retrouver Nielas quand la voix maintenant familière de son ancêtre résonna dans son esprit:

* Je peux le faire moi même si tu veux.*
* Vraiment? Mais comment?*
* Quand tu arriveras à Dras, on te reconnaîtra sous le nom de Fuhalla Quel'Danas, un vieux druide.*
* Tu veux prendre la place de mon esprit?* commença à s'affoler Marek.
* Mais non! Je vais juste "recouvrir magiquement" la partie extérieur de ton esprit. Un simple inspection et ils n'y verront que du feu. Je me retirerais devant ton empereur là. Personne ne me connaît à cette époque, il n'y a aucun risque.*
* Bon bon d'accord, je te fais confiance...*

Du coup, l'ex-dragonnier fit demi-tour et se dirigea vers les écuries d'un pas rapide. Il comptait utiliser Midnight pour aller à Dras, et appelé Rejän pour Krystale.

Lorsqu'il arriva dans les écuries, le box du cheval était vide.


* Souviens-toi mon enfant, tu étais avec lui quand Malsabot a débarqué, il l'a peut-être utilisé... Tend ton esprit pour le retrouver.*

Marek s'exécuta. Après quelque minutes d'inspection, il trouva le cheval dans les falaises. Pénétrant doucement dans l'esprit de la bête, il vit à travers ses yeux qu'il était entrain de ronger un reste de corde.

* Intelligent ce cheval dis-moi... il a ronger ses liens!*
* Hé oui! C'est pour ça que je l'aime bien. Bon il est juste un peu bête, il aurait put revenir quand même...*
* Il y a de l'herbe partout, tu parles...*

Marek rit intérieurement, et lança un appel mental à Midnight pour qu'il rapplique au manoir.


[///]


Dinath suivait des yeux sa nouvelle amie tandis que celle-ci cherchait de quoi se vêtir dans la salle d'équipement. Elle aussi aimerait bien partir en voyage... Mais non, elle devait travailler ici...

- Ça ne te vexe pas si je me change dans ta chambre? C'est là qu'ils ont mit mes armes, et en même temps tu pourrais me trouver un fourreau pour ma lame?
- Bien sur, vas-y! Il doit surement y avoir ça ici!

Tandis que l'elfe filait vers sa chambre, Dinath fouilla l'entrepot. Elle y dénicha d'abord une pierre à affuter, qu'elle garda pour Krystale.
Plusieurs fourreaux étaient entreposés ici, et elle dut se souvenir de la taille de l'épée elfique pour choisir le bon. Dans le doute, elle en prit trois et retourna à la chambre...


[///]


Marek s'était il y a peu confectionner une tenu dite "ignifugée", pour pouvoir résister à son brûlant pouvoir désormais.
C'était une tenue noire brodée de rouge, bottes et gants en cuir souple et grande cape noire qui recouvrait entièrement son visage quand il mettait la capuche.
Il ne portait pas d'arme, les faisant apparaître quand il le voulait. Ainsi vêtu, ill attendait à présent Krystale devant le manoir, tenant Midnight par le bride. Rejän trottinait déjà vers lui allègrement.
Ce dernier flaira l'autre cheval, frappant sur le sol.


- Du calme mon ami! Ce n'est pas moi qui vais te monter aujourd'hui. Tu vas avoir le droit à une jolie jeune elfe pour un long voyage!

La nouvelle sembla calmer l'étalon noir. Un palefrenier apporta une selle que Marek s'empressa de lui mettre.
Il savait que les filles devaient passer par la cuisine avant. Il avait prévenu Belvoth du départ de Krystale et lui même, et avait demander à ce que soit préparer les provisions.



[///]

Dans la cuisine, on s'affairait. Krystale partait, elle allait manqué à tout le monde, car chacun s'était habitué à la présence de "la gamine" comme on l'appelait.
Belvoth posa sur la table un sac contenant assez de provisions pour au moins une semaine de voyage. Tout était succulent, préparé avec soin, pour le maître et la jeune elfe.
Il n'attendait plus que celle-ci, pour faire les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Mornié alantië - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mer 5 Mai 2010 - 15:22


- Je suis enchantée de faire votre connaissance, et vous suis d'ailleurs bien redevable de ma condition de vie actuelle. Je suis Krystale Fil'Sein.

Le sourire de Leyra devint une légère grimace.

"Krystale, je t'en prie, tutoie moi. Je n'ai aucune envie de me sentir âgée." plaisanta-t-elle, pourtant flattée par cette marque de respect.

- Oh.. Euhm... C'est par un fortuit hasard que je suis tombé sur cette demeure, j'étais perdue dans le désert et assez mal en point quand j'ai apperçut cette tour, et on m'y a accueillit avec bienfaisance,poursuivit Krystale.

C'est cet instant que Marek choisit pour les rejoindre dans le petit salon. Rien que la manière dont il demanda à Dinath de se retirer interpella la jeune femme. Elle connaissait son mari par coeur ; et il lui était d'une évidence limpide que l'arrivée de Krystale avait déclenché en lui la vision de plusieurs souvenirs.
Dans sa discrétion la plus naturelle, la Dragonnière assistait avec une attention toute particulière au discours tenu par Marek.

"
...Et bien qu'il ne le sache pas, je sais que ta présence en ces lieux est dangereuse pour nous tous."

"il" ? Mais de qu...

*Oh. Je vois.* ne put s'empêcher de penser la jeune femme.

Vraisemblablement, l'étrange accès qu'elle avait jusqu'à l'esprit de Marek lui avait une nouvelle fois permis de comprendre la situation. Elle fronça machinalement les sourcils. Ainsi, cette jeune elfe était la compagne de Brexinga ?

(...)

Leyra se releva souplement. Elle aurait du s'y attendre. Marek accordait une grande importance à l'amour, si bien qu'il en oubliait les conflits qui opposaient violemment les Ombres aux Dragonniers.
Elle esquissa un sourire attendri lorsque l'homme au grand coeur vint l'embrasser tendrement.

- Je serais bientôt de retour, je te le promets. L'Empire est civilisé et un homme amoureux qui retrouve sa femme est plus enclins à écouter, je suis bien placé pour le savoir!

(...)

Leyra noua rapidement le cordon et laissa tomber la cape sombre sur ses épaules. Elle avait froid et se sentait vulnérable au vent piquant qui soufflait dehors. Le vent, sa magie de toujours, elle en semblait indifférente. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris la liberté de voler sur le dos d'Elthanyn, rien que pour sentir l'air affoler ses mèches brunes et le soleil brunir sa peau ?
D'un mouvement de la tête, la jeune femme se débarrassa de ces regrets, et sortit dans la cour dallée. Marek attendait patiemment Krystale pour le départ.
Départ. Elle haïssait ce mot autant qu'elle bénissait les retours. Elle venait à peine de le retrouver qu'il s'en allait déjà...
La jeune femme l'enlaça avec un sourire. Il fallait absolument qu'elle cesse d'être tant égoïste. Après tout, Krystale avait besoin de son aide.

"Sois prudent, d'accord ?"

Que voulez vous, le mariage de deux Dragonniers (ça va plus vite de dire Dragonnier que ex-Dragonnier (A)) engageait les époux à plusieurs séparations. Devoir oblige!

(J'avoue, pas génial comme post mrgreen mais bon c'était pas non plus d'une importance phénoménale aussiMornié alantië - Page 3 Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mer 5 Mai 2010 - 21:01


[C'est toujours apprécié quand tu réponds de toute façon Wink
et puis la qualité des miens est pas vraiment mieux =.=]

Un long voyage attendait la petite, mais elle avait du mal a l'imaginer long. Peut-être cela durerait une semaine? Tout ce qu'il l'important, c'était le résultat après tout, peu importe la démarche. Elle se rappelait maintenant de pas mal tout de Brexinga, qui était en fait l'Ombre Duviel.

Krystale entra dans la chambre de la servante et ferma la porte. Sa vieille épée rouillée, pas tellement elfique, et son arc miteux reposait tranquillement sur un tabouret. La jeune elfe les prit après s'être changée rapidement en vêtement moins chic, mais beaucoup plus pratiques. Elle attrapa son armement, une cape chaude pour voyager, puis descendit pour finalement sortir... Tout le monde semblait là, tous ceux qu'elle avait pu rencontrer lors de son séjour attendait pour lui souhaiter au revoir, à la petite fille si adorable qui quittait le foyer. L'elfe les regarda tous un a un, un sourire honnête aux lèvre, un remerciement ultime... Belvoth était là, avec beaucoup d'autres cuisiniers, ils leur tendaient leurs provisions. Il y avait également plusieurs servantes et servants, notamment Dinath qui était juste derrière elle, ainsi que Leyra. Et il y avait enfin Marek, qui allait monter un bel étalon noir, et qui tenait un autre cheval bai clair par la bride.

La gamine parla donc à tous, avec une profonde expression de reconnaissance dans la voix.


- J'aurais aimé passé plus de temps avec ne serait-ce que la moitié des généreux gens ici, mais le nord m'appelle... Sachez que vous m'avez tous ici sauver la vie, et que je vous serai pour toujours redevable. Je ne suis pas vraiment familière à parler devant beaucoup de gens, mais je veux absolument que vous compreniez que je vous remercie tous du fond du cœur...

Elle aurait aimé pouvoir leur assurer quelque chose en retour, mais elle ne le pouvait pas... Elle ne pouvait que remercier et cela l'embêtait, elle se promit de revenir et de rendre service d'une manière ou d'une autre.

Krystale s'approcha de Marek, puis monta le cheval qui était pour elle. C'était bizarre au début, mais elle dérouillait rapidement, et réussit à le faire avancer lentement... Elle reprenait confiance petit à petit, puis après deux minutes, elle signala au propriétaire qu'elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mer 5 Mai 2010 - 21:17


[Alors Rejän, le cheval pour toi est tout noir et le mien est noirs mais avec les bouts des pattes, la crinière et la queue rouge :p]

Marek embrassa une dernière fois Leyra, et grimpa sur Midnight. Il avait fier allure sur ce destrier. Etant rouge et noir (le roux tirait bien sur le rouge), le cheval allait bien avec son équipement de mêmes couleurs.

Il regarda Krysale grimper sur Rejän. Elle avait du mal, mais y parvint. Tout le monde était là à les voir partir, même Moroes, caché au fond, et Nielas sur un balcon au dessus.

Marek les salua tous et lança:


- Allez, en avant!

Il fit partir Midnight au galop, sachant que Rejän le suivrait quoi qu'en pense Krystale...

[On continu sur les routes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Mornié alantië - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mer 5 Mai 2010 - 23:56


[Marek, l'image mental que j'ai de ton cheval noir et rouge est horrible Razz Il serait pas un peu laid ???? ]

Ctoi le moche :O Tu vois Minuit dans WoW? Tu remplace le vert par du roux presque rouge!
Revenir en haut Aller en bas





Mornié alantië - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Mornié alantië |


Revenir en haut Aller en bas

Mornié alantië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote