AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 18 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 12 Sep 2011 - 1:09


Un bruit sourd vint bientôt interrompre le silence régnant au alentours de l'imposant et non moins majestueux manoir de Karazhan. Des corbeaux haut perchés sur les branches d'arbres millénaires feuillies par la saison s'envolèrent aussi sec, effrayés par la violente décharge qui était survenue. Une respiration sacadée se fit entendre au pied des bosquets, et, une demi-seconde plus tard, un autre woosh plus bruyant encore éloigna les quelques volatiles une bonne fois pour toute.
Leyra s'était laissée glisser au sol, le souffle court entrecoupé par des sanglots rauques qui roulaient dans sa gorge sèche en un va et vient douloureux, écorchant dans leur raclement régulier tant ses poumons que son âme alertée.
Ce n'était pas la fatigue causée par l'emprunt de magie qui l'accablait tant, ni même une quelconque souffrance au niveau de son abdomen arrondi par sa grossesse, mais une certitude désastreuse qui l'avait saisie alors que sa téléportation n'était même pas achevée.
Hally avait disparue ! Un problème l'avait empêché de venir au bout de son voyage magique, et la jeune femme avait ressenti son absence brutale non sans une grande angoisse. Mais où avait elle pu atterrir ? Comment allait-t-elle ? Son bébé ou elle étaient-ils blessés ? Ou pire encore ??
Son corps tressaillit lorsque la silhouette de Marek apparut devant elle. Des larmes salées formaient de véritables torrents d'eau chaude sur ses joues blêmes lorsqu'elle l'interpella, tremblante. :

"Marek !! Hally est seule et en danger, je le sais, je le sens ! Il faut à tout prix que nous la retrouvions ! Je t'en supplie, il faut que nous fassions au plus vite, elle a besoin d'aide..."

Elle savait que son ton suppliant était inutile, que Marek était tout aussi inquiété par la disparition de leur amie et que la retrouver le plus vite possible était une décision logique qu'il avait déjà prise par lui-même. Mais la jeune dragonnière était si inquiète, si misérable adossée au haut portail de fer forgé... Ses pleurs redoublèrent d'intensité.

"Oh Marek, c'est entièrement ma faute ! Je suis tellement coupable... Si j'avais... Si j'avais été plus raisonnable..."

Sa voix s'étrangla, et elle sentit alors toute la force de la culpabilité s'appuyer sur ses frêles épaules, toute la fatigue peser sur son petit corps fragile.

"Je viens avec toi..." eut-t-elle l'audace de dire en espérant sans grande conviction qu'il accepterait , tout en essayant de se relever malgré la tête qui lui tournait.

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 18 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 12 Sep 2011 - 11:30


Un problème. Avant même d'apercevoir l'environnement du Manoir, Marek ressentit le problème. Quel problème? Il n'aurait sur le dire. Même quelque chose clochait.
Il atterrit sur le sol dans un whoosh enflammé. Allongée sur le sol, sa femme pleurait. C'est à qu'il remarqua le problème: Hally manquait. Un sentiment étrange l'envahit: un mélange d'inquiétude, de peur, mais aussi de colère. Un appel mental de sa part retentit dans le manoir:


* Nielas! Venez vite à l'entrée!*

"Marek !! Hally est seule et en danger, je le sais, je le sens ! Il faut à tout prix que nous la retrouvions ! Je t'en supplie, il faut que nous fassions au plus vite, elle a besoin d'aide..."

Sans un mot, Marek prit Leyra dans ses bras et ouvrit les grilles d'un coup de pied. Nielas apparut alors devant lui.

"Oh Marek, c'est entièrement ma faute ! Je suis tellement coupable... Si j'avais... Si j'avais été plus raisonnable..."

- Que ce passe-t-il? demanda-t-il.
- Un problème. Occupez-vous de Leyra s'il vous plait.

"Je viens avec toi..."

Le regard de Marek fit comprendre à Leyra qu'il était inutile d'insister. Un mélange de "Je vous l'avez bien dit!" et de "Ne joue pas à ça avec moi". La femme enceinte passa dans les bras de Nielas et Marek se concentra. Une conversation mentale, que même Leyra ne pouvait entendre, débuta dans l'esprit de l'ex-dragonnier...

*Il faut absolument que je la localise grand-père...*
*Je vais t'aider. Calme toi et concentre toi...*

De l'extérieur, Marek commençait à briller. Un halo rouge l'enveloppa, alors que Nielas éloignait Leyra et la ramenait dans le manoir.
Le Gardien du Feu se concentra sur l'esprit de Hally, et après des secondes qui lui parut une éternité la localisa enfin. Le halo rouge s'intensifia et explosa alors que Marek se téléportait...


[...]


Lorsqu'il réapparut à côté de Hally, le travail avait déjà commencé. Hally était allongé sur le sol, et hurlait alors que son enfant tentait de voir le jour dans ce lieu incongru. Impossible de la téléporter dans ses conditions... Déjà qu'il était à bout de force...

* Heureusement, quand mon fils est né, j'étais là. Je vais pouvoir t'aider...*

[Je passe l'accouchement sous silence hein... Et je te laisse le faire =D]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 18 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 12 Sep 2011 - 18:36


Supprime ce post quand tu l'auras lu Wink Je vais aller poster la suite sur les routes ou comme ça ! J'ai dit à Wird que Hally avait accoucher dans les environs de Belatona, même si elle même ne le sait pas ^^ c'est pour que nous on sache ^^
https://brisingr.forumactif.org/t6552-imprevu#512585
Revenir en haut Aller en bas





Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 18 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] |


Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote