AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 10 Déc 2008 - 0:58


J'en avais déjà assez fait comme ça, je volais le travail de mon maître. Donc je lui laissai l'apprentissage de l'ombrique, bien plus facile que celui des pentacles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 10 Déc 2008 - 1:11


( Je reglerait ce qui manque sur les pentacles apres l'ombrique. )

Le clone de l'ombre sortie de sa poche un rouleau de parchemin froissez.

" Desoler, pas fait expres... Bon, avant de commencer l'aprentissage de l'ombrique, j'aimerai que tu essaye de me dire pourquoi l'ombrique et l'ancien language ne sont pas la meme chose. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 10 Déc 2008 - 1:15


Je ne croyais pas que Seardwïn aurait la réponse, elle n'était pas logique, seulement à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 10 Déc 2008 - 18:51


-l'ombrique n'utilise pas l'énergie mais l'âme de l'utilisateur contrairement à l'ancien langage.

Seardwïn ne croyait pas que cela serait la bonne réponse mais bon pas grâve
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 10 Déc 2008 - 19:07


" Oui, et de ou puise l'ancien language sont energie ? "

Si seardwin ne savait pas sa premiere reponse ne valait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 10 Déc 2008 - 19:47


mince Seardwïn ne savait pas trop.

-dans l'énergie de notre corps ?

Seardwïn espérait que c'était la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 10 Déc 2008 - 20:17


" Oui c'est bien l'energie vitale... alors pourquoi celle de l'ame est telle plus forte que celle du corps ? "

Poser des questions a la personne est la meilleurs facon de lui faire aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 10 Déc 2008 - 20:23


Je regardai Arkillon et compris qu'il utilisait la même technique avec Seardwïn qu'il utilisa avec moi pour me faire apprendre, poser des questions, pour en retenir les réponses. J'étais toujours assis à voir Seardwïn galérer avec ces questions, comme ça avait été le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 12 Déc 2008 - 16:52


-notre âme contient plus d'énergie que notre corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 12 Déc 2008 - 23:46


" Non... l'ame est immortelle, elle posede une energie infinie, d'ailleur l'ombrique n'use pas de l'energie de l'ame mais bien de ton ame directement, l'ombrique pervertit ton ame, brise son equilibre naturel, une trop forte utilisation endomage ton ame a tel point qu'elle est detruit. Ton corps ne mourra pas. Il continura a respirer, mais il ne sera plus qu'une carcasse vide. L'energie vitale elle n'est pas illimiter, la preuve, meme sans pratiquer la magie cette energie fini par s'epuiser. C'est le moment de notre mort physique. "
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 13 Déc 2008 - 9:41


-donc l'ombre fini par mourir quand il aura utiliser l'ombrique souvent c'est assez dangereux quoi.

Seardwïn ne connaissait pas ce principe mais il faudrait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 13 Déc 2008 - 16:41


" Oui, c'est pour sa que la meditation est importante pour notre race. Nous devons prendre le temps de retablir le plus possible l'equilibre dans notre ame. "

( Bon je ne peux plus poster aujourd'hui. )
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 13 Déc 2008 - 20:22


-je méditerais plus alors mais je crois que j'ai compris le principe. l'utilisation trop constente de l'ombrique peut nous être fatal
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 14 Déc 2008 - 8:31


" Un sort demandant trop de puissance aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 14 Déc 2008 - 16:40


-ça je lai déjà compris depuis que j'ai étudier avec Scoliro et Amaylae
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 3 Avr 2009 - 2:58


Une flamme noire apparue au milieu de l'hal d'entrer du temple de pierre noir. Rapidement et sans rien n'abimer... La flamme disparut, laissent a sa place le jeune ombre proprietaire des lieux, Arkillon Keritel. Celon Saiden, il avait disparut de la surface de l'Alagaisia depuis plusieurs mois. Le temple etait donc rester sans energie depuis si longtemps...

Arkllon regarda autour de lui, s'attendant a trouver le tous couvert de sable et de poussiere. Mais, etrangement, tous etait impecable. Les flammes magiques brulaient encore. Etrange, les sorts dans le temple nessecitaient la presance d'une source d'energie afin de fonctionner. Depuis qu'Arkillon c'etait installer dans cette construction datant de l'age d'or des ombres, il avait ete cette source d'energie continue. Peut importait ou il etait en Alagaisia, le temple pouvait toujours puiser en lui pour fonctionner. Mais la, il avait quiter cette dimenssion. Le temple n'aurait pas du pouvoir continuer a s'allimenter en energie.

Il y avait donc une nouvelle source d'energie. Arkillon ouvrit, le temps d'une fraction de seconde, son esprit et parcourt la surface entiere du temple. Il y avait une seule et unique aura. Une aura que l'ombre ne connaissait que trop bien. L'aura de son ami et fidele serviteur Kael Thas. L'ancien dragonnier sentit l'aura de son maitre et se teleporta immediatement a sa rencontre. Le sourire, presque les larmes aux yeux il dit.


" Maitre ! Je vous croyait mort. Meme le temple vous avait perdu. "

" Je n'etait pas mort mais comme si... C'est toi qui alimente le temple ? "

" Oui... Je croyait que votre demeure ne devrait pas s'eteindre de cette maniere... "

" Merci, mais vas annuler ton don de sang... Tu n'est pas ombre, les sorts en ombriques grugent ton ame et t'affaiblissent. "

" Bien maitre... "

Kael etait content de voir que son maitre s'inquietait pour lui... Il partit donc de ce pas afin d'obeir a l'ordre de son tuteur. Arkillon lui ne bougea pas... Il attendait l'arriver de Saiden.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 2 Sep 2009 - 4:42


Au beau milieu du désert du Hadarac un éclaire noir vain percuter le sol de plein fouet. Le nuage de sable qui sans était résulter se dissipa peut a peut pour que finalement une forme humaine apparaisse. Madara toussota légèrement car il avait malencontreusement avaler un peut de sable .L’ombre n’aimait vraiment pas le désert , le température était insoutenable , il c’était davantage habituer au froid des collines , le retour a une telle chaleur le rendait profondément inconfortable. Madara scruta attentivement l’horizon pour apercevoir le temple de pierre noir .Après quelque instant d’observation il l’aperçut au loin toujours presque totalement engloutit sous le sable du désert , exactement comme dans sont souvenir. Le seul problème était que le temple se trouvait a plus d’une heure de marche. Madara soupira,

‘’Je crois que j’ai eu un peut de difficulté à me rappeler de l’endroit …’’

L’ombre décida donc de faire la marche , normalement il aurait pu se téléporter mais il voulait conserver son énergie magique , pour une raison qui lui échappait il avait le pressentiment qu’il en aurait bientôt besoin . Donc après une bonne heure de marche il arriva finalement devant les imposante porte du temple . Cette endroit le rendait légèrement nostalgique car c’était ici que tout avait commencer pour lui , c’était également ici qu’il avait tout apprit .IL se souvenait comme si c’était hier des mots que sont maitre avait prononcer pour ouvrir les porte la première fois qu’il était venu a cette endroit.

‘’etrop ervuo iot! ‘’

Des que les dernier mot prononcer en ombrique fur sortit de sa bouche les porte s’ouvrir lentement dans un grincement sonore .Madara entra dans le temple ou il espérait trouver son maitre …


Dernière édition par Madara le Ven 11 Sep 2009 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 2 Sep 2009 - 6:06


Le temple de pierre noire, magestueuse creation du l'age d'or des ombres. Chaque ombre l'ayant visiter au cours des siecles y avait laisser un journal, un ouvrage, des connaissances sur parchemins et autres objets de convoitise. Le temple aussi sinon plus ancien que le consil des ombres. On raconte que lors de la destruction de la citer du peuple gris, le temple s'elevait deja dans le desert a l'epoque trois fois plus petit qu'il ne l'ai aujourd'hui. Bien des ombres l'on utiliser comme base et demeure. Aujourd'hui, c'est Arkillon, l'ombre le plus puissant du continant qui y avait choisie logie. Il y etudiait, il y formait, il y dormait. C'etait, avec le consil et le chateau du Saint-Empire un des places fortes des Darks. Mais celle-ci, contrairement aux autres etait reserver au ombres. Car seul un ombre peut en ouvrir les portes en utilisant la langue maudite. Celle qui se nourie de l'ame, l'ombrique. Oui seul un ombre et un affreux bani qui se fait connaitre sous le nom de Demon. Jadis un urgal il est maintenant quelques chose de... different. L'ombrique la entierement changer. Mais, son control sur celui-ci n'a d'autre egal que le jeune Keritel, dernier de sa ligner. Mais asser parler de choses sans importance.

Un ombre etait arriver devant la porte du temple et avait user de l'ombrique afin d'en ouvrir les portes. Quand la phrase fut ternimer, lentement, mais surement les porte commencairent a s'ouvrir et des que Madara fut rentrer, Celle-ci se refairmairent sur lui. Le temple n'avait pas changer depuis sa derniere visite. Propre et bien ordonner, a l'apparance vide. Apres quelques instant, un homme aux cheveux blond apparut au sommet des escalier de marbre sombre. L'homme portait une tunique blanche et un pentalon de cuir couleur nuit. A sa anche pendait un fourreau blanc incruster de diaments et dans celui-ci une epee de dragonnier dans le model du katana. La garde etait cernie d'un diament brillant telement il y avait d'energie enfermer en son interieur. Kael has regarda l'ombre et lui dit d'un voix haute.


- Madara / Le moment ou j'ai sentit ta presence penetrer la demeure de mon maitre je ne l'ai pas crue. Cela fait plus d'un ans que je n'ai plus entendu parler de toi. Je te croyais mort ou pire.

L'ancien dragonnier decendit les marches et vit rejoindre celui avec qui il avait mainte et mainte fois jouter et combatue a l'aide de la magie. Cela fesait bon de le revoir. Mais il ne lui dira surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 3 Sep 2009 - 0:01


Lorsque Madara passa les portes il découvrit tous l’intérieur du temple , exactement comme il ce le rappelait .Le hall principal était ordonné mais il paraissait toujours un peut vide , donnant l’impression d’être abandonner . Cependant au court de sa formation Madara c’était habitué à ce genre d’ambiance et c’est pourquoi il avait prit grand soin de reproduire cette ambiance chez lui , a la tour de l’ombre. Par contre , il devait bien l’admettre , le temple avait un petit quelque chose en plus qu’il n’avait jamais réussit a cerner vraiment .Peut être était ce a cause de son histoire , car contrairement a la tour de Madara qui avait été construit tout récemment , le temple lui avait été construit il y a de sa bien des années déjà ,voir même des décennies , personne ne connait la date exact de sa construction , Madara ignorait même si Arkillon lui-même en avait la moindre idée. C’est pourquoi l’ombre appréciait autant les lieux .Un bruit de pas le fit sortir de sa petite réflexion sur le temple , Kael venait a sa rencontre , il pouvait sentir sa présence .Quelque instant plus tard l’ancien dragonnier le salua .

‘’ Madara ! Le moment ou j'ai sentit ta présence pénétrer la demeure de mon maitre je ne l'ai pas crue. Cela fait plus d'un ans que je n'ai plus entendu parler de toi. Je te croyais mort ou pire.’’

Le jeune homme n’avait pas changer , toujours fidèle a lui-même il portait fièrement sa belle épée incruster de diamant .Madara n’était pas près d’oublier a quelle point cette épée était puissante , il avait été battue mainte et mainte fois par celle-ci lors de leur duel amicale qui lui manquait tant .L’ombre regarda sa propre épée et aussitôt un petit sourire discret étira le coin de ses lèvres. Lors de son exil il avait découvert que l’épée qui avait un jour appartenue a son père possédait bien plus de puissance qu’il n’aurait put l’imaginer , en faite la puissance était telle qu’il n’arrivait toujours pas a la contrôler parfaitement .

‘’Il est vrai que sa faisait passablement longtemps qu’on ne c’était pas vue moi et toi , je suis très heureux de te revoir mon chère ami .Pour en revenir a se qui mes arriver et bien effectivement j’ai faillit mourir , après avoir perdu mon duel contre le dragonnier Samoth , j’ai décider qu’il était temps pour moi de partir en exil. Ce périple n’aura pas été en vain car je suis maintenant plus fort que jamais et bien sur je suis déterminer a prendre ma revanche sur se misérable dragonnier.’’

Madara prit une petite pause, histoire de se rafraichir la gorge avec un peut d’eau de sa gourde qui pendait a sa ceinture.

‘’Parle moi un peut de toi , qu’est ce qui tes arriver pendant mon absence ?’’


Dernière édition par Madara le Jeu 3 Sep 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 3 Sep 2009 - 5:12


( C'est un exil pas une exile Fait attention je detiens le pouvoir de te banir )

‘’Parle moi un peut de toi , qu’est ce qui tes arriver pendant mon absence ?’’

Que pourrait-il bien faire... Arkillon avait si peut d'enemies lui demandant d'etre serieux, l'homme n'a guerre eu de missions depuis longtemps.

" Je suis rester ici, le jeune maitre a lui aussi profiter du moment d'absance afin de ternimer sa maitrise de l'energie vide et des fluxs. Puisqu'il n'etait plus dans ce monde durant ce temps j'ai dus alimenter le temple en energie. Enfin, bref je n'ai pas fait grand chose. "

Keal agrippa la garde de sa lame de dragonnier et deguena.

" Tu dis etre devenu plus puissant que jamais. J'aimerai bien voir sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 3 Sep 2009 - 23:31


(je vais essayer de reduire l'over power le plus possible lol Razz)

Alors comme sa Arkillon avait finalement réussit a maitriser l’énergie vide et les flux de magie . Une preuve concrète que sont maitre était devenu encore plus fort … A cette pensé Madara tressaillit de plaisir . Depuis toujours sont maitre avait été pour lui un modèle , bien sur , mais surtout un rival qu’il voulait éventuellement surpasser un jour .C’était l’une des principal motivation qui l’avait poussé a s’entrainer aussi durement, bien sur , avant de réussir a surpasser Arkillon , ce qui n’était pas chose faite , il devait dabord battre Kael qui était lui aussi l’un de ses rival a plus court terme .C’est pourquoi lorsque Kael dégaina son arme un large sourire vain illuminer le visage de Madara , décidément c’était l’une des choses qu’il avait envisagé depuis longtemps lui aussi. Le jeune ombre avait hâte de tester ses nouveaux sorts en situation de combat. De plus , il avait finalement comprit ce que faisait exactement son épée , celle-ci avait été un mystère pour lui pendant bien des années mais maintenant sont pouvoir se révélait doucement a lui .

*Bien , il est temps de voir ce que cette entrainement a donner *

Madara ferma les yeux , prit calmement le manche de sont épée qui était dans sont dos puis la retira de sont fourreau tous doucement avec beaucoup de grâce . Il neutralisa ensuite toutes ses autres pensées parasites qui auraient pu le déranger au court de sont combat a venir . Sont esprit était maintenant beaucoup plus alerte tous comme ses réflexes . Il avait beaucoup entrainer cette aspect du combat, la concentration. Lorsqu’il rouvrit ses yeux , tout émotions avait disparue de sont visage ,il était désormais entièrement concentré sur le combat a venir . C’est avec un calme absolue qu’il s’adressa à Kael.

‘’Je veut bien te montrer . Alors , a toi l’offensive …‘’

Madara prenait se combat très au sérieux car celui-ci représentait pour lui les résultats de sont entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 4 Sep 2009 - 5:56


Kael sourit en voyant Madara se preparer au combat. Alors, commencont en testant sa mobiliter. Car rien qu'a regarder ses yeux il est facile de savoir que son niveau de concentration est des plus elever et que ses defenses mentales ne sont pas negliger. Concentrant une tres petite quantiter d'energie sur sa lame, il la recouvrit d'electrons negatifs... Kael connaissait les petits tours de Madara, l'electriciter etant une concentration d'electrons et les electrons etant de signe negatifs ils seront repousser par un objet un meme signe et n'y toucheront pas. Tel deux emants de meme symbol. L'ancien dragonnier crea deux boules d'air condennser. Chaqu'un sous ses semelles et les fit exploser. Il fut propulser dans les air de plusieurs metres et rabatit sa lame sur le crane de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 4 Sep 2009 - 6:45


Madara attendait calmement que Kael attaque le premier , toujours pleinement concentrer , particulièrement sur les variations de magie . Le fameux procédée que sont maitre lui avait un jours apprit , le concept en était très simple , détecter les variation de magie pour prévoir les sorts de l’adversaire légèrement en avance se qui donnait un peut plus de temps de réaction . Normalement dans un combat régulier il aurait probablement commencer par son plus vieux tour , charger son épée de foudre pour électrocuter son adversaire lorsque leur épée entrerait en contact mais il savait très bien que l’ancien dragonnier connaissait fort bien cette manœuvre et qu’il prendrait probablement des précautions. La première variation de magie vain lui confirmer qu’il avait eu raison . Ensuite Kael effectua l’une de ses manœuvres classiques auquel Madara avait si souvent eu affaire , se propulser dans les aire grâce a deux boule d’aire . L’ombre ne prit presque pas le temps de réfléchir, il fit un bond sur le coter ,assez grand pour avoir le temps d’anticiper une prochaine attaque , calcula approximativement le point de chute de Kael , puis lança tout simplement une boule d’air comprimer a cette endroit .

‘’tnev’’

Madara, toujours pleinement concentrer attendait que Kael commettre une erreur pour lui donner un coups critique . Il avait apprit que la puissance brut avait c’est limite et qu’il ne fallait pas toujours compter sur celle-ci pour gagner un combat . Ce qui ne l’empêchait par contre pas de réserver a Kael quelque surprise de taille si le besoin se faisait sentir…
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 5 Sep 2009 - 9:16


Keal n'avait jamais eu l'intension d'atterir.
Fesant exploser plusieurs boules d'air comprimer, il se gardait en vol en effectuant des pirouettes et evita ainsi l'attaque de Madara.

Keal sentait la puissance ce degager du corps de l'ombre.
Celui-ci et lui n'etaient plus du meme niveau. Bien que du niveau de la puissance il ne soie plus un match pour Madara il n'avait jamais utiliser la totaliter de son " imagination " contre le jeune homme demoniaque.
Keal Thas avait decider que cette joute serait la derniere avec Madara, il allait donner le tout.

S'approchant de Madara, l'ancien dragonnier fit un flip et envoya un coup de pied a la tete de l'ombre, il avait creer une boule d'air dans sa main afin de s'en servir comme point d'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Sep 2009 - 17:29


Madara ne fut guère surprit de voir Kael éviter son attaque, heureusement il avait garder suffisamment de distance entre lui et l’ancien dragonnier pour avoir le temps de réagir convenablement a sa contre attaque . Kael c’était propulser a l’aider, encore une fois, de boule de vent qu’il avait fait exploser pour tenter de toucher le jeune ombre avec un coup de pied porté a la tête .Madara fit tous simplement un autre bond de côté évitant ainsi le coup de pied de Kael , cependant l’ombre avait garder une petite surprise pour Kael .

Avant de sauter il avait tous juste eu le temps , dans un mouvement discret ,de lancé a son adversaire un peut de poudre toxique inodore . Il avait découverts celle-ci lors de son exil et avait décider qu’elle pourrait être pratique lors de ses affrontement futur et donc en avait prit avec lui . La poudre en question était très pratique car elle était inodore et d’une blancheur presque transparente , on pouvait a peine faire la différence entre de l’air normal et de l’air intoxiqué par ce puissant poison . Madara avec son contrôle sur l’air créa une petite brise pour que la poudre se rende au narine de Kael . Le poison n’était pas mortel mais les sens de la victime se voyait diminué , incluant les réflexe , se qui rendait la personne beaucoup plus vulnérable au attaque .Pour ne pas trop attiré l’attention sur son petit stratagème Madara lança deux couteau qui fendir l'air en direction de son adversaire en guise de diversion . Madara pouvait sentir l’excitation et le plaisir monté en lui , cela faisait tellement longtemps qu’il ne c’était pas battus , il avait presque oublié tous le plaisir que cela lui procurait .
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote